Qui je suis?
je suis un membre toujours souriant,ouvert d'esprit,qui s'amuse et se prends pas la tete,toujours disponible,souvent à la bourre mais avec qui on est sur de passer un chouette moment car vos defauts ne me derange pas et j'adore vos qualités
Passioné de trail et course à pied, je boute pas la randonée
Citations:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, Que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Vis comme si tu devais mourir demain, apprend comme si tu devais vivre toujours . Gandhi
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,
il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie
de le faire.
[Georges Clemenceau]
L'avenir m'intéresse: c'est la que j'ai l'intention de passer mes prochaines années (W.A.)
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses! (J.Salomé)
News: pour réussir dans le monde, retenez bien ces trois maximes: voir, c'est savoir; vouloir, c'est pouvoir; oser, c'est avoir.
Alfred de Musset
Si ton "plan A" ne fonctionne pas, ne pas s'inquiéter, l'alphabet contient 25 autres lettres !!
A bientot en sortie
---------------------------------------------------------
Regles de Randonnée
REGLES ELEMENTAIRES A OBSERVER :
" Le responsable de la randonnée est seul maître du parcours. Nul ne peut donc contester ou décider d'un autre cheminement.
Nul ne peut décider de quitter la randonnée sans l'accord du responsable.
Le rythme de la randonnée est donné par le responsable.
Toutefois, ceux qui ont un pas plus rapide doivent rester à vue du groupe et attendre au premier carrefour rencontré.
Le responsable décide des arrêts et de leur durée. Certains arrêts inopinés, mais néanmoins nécessaires peuvent cependant intervenir. Dans ce cas, il est impératif de prévenir le responsable et le serre-file qu'une partie de la colonne est arrêtée.
Au cours de la randonnée, chacun doit être attentif à ses voisins. Il se doit de répercuter les informations provenant du serre-file, de ses voisins ou du responsable : une mauvaise transmission peut avoir des conséquences insoupçonnées.
En cas d'incident ou d'accident , tout le monde s'arrête. Le responsable décide alors de la conduite à tenir et chacun doit s'y conformer. Si un randonneur doit s'arrêter et s'éloigner de quelques mètres du sentier, alors qu'il ne peut prévenir personne,, il laisse son sac sur le bord du sentier.
Si l'on est perdu, il ne faut pas tenter de faire demi-tour, ni continuer , mais rester immobile sur le sentier : ceci est impératif pour faciliter les recherches.
REGLES A OBSERVER SPECIFIQUES AUX GRANDES SORTIES
Avoir conscience de ses possibilités physiques. Bien se connaitre est indispensable pour s'intégrer dans un groupe sans être une charge ou une cause de retard pour ce dernier avec les conséquences insoupçonnées que cela peut entrainer.
Avant l'inscription, se renseigner auprès de l'organisateur dur les difficultés éventuelles de la sortie.
Le responsable de la randonnée a établi son programme en fonction de considérations diverses(touristiques, techniques, logistiques, économiques...)Chacun doit donc s'y conformer , tant en ce qui concerne le parcours que les difficultés. Il est évident que tout comportement portant atteinte à l'intégrité du groupe ou des personnes ou au bon déroulement de l'activité entraine une exclusion définitive "