christiane mangin pervers narcissique de grenoble membre aussi de **** grenoble avec de multiple psedos christine, kty,ally............couche avec jean, lionel, mauro,phil, gilbert, robert..ect.dans la meme periode à la particularité de diffamer , manipuler poussant au limite sa proie en l'accusant sans cesse dans le but d'aller à ses rendez vous de cul,de chasse...transmet sa propre image sale sur l'autre.Manipulatrice et menteuse.
Merci de m'avoir permis de mieux me connaître, d’avoir pu tester mes limites personnelles au maximum, de m'avoir fait vivre la chance d'apprendre à reconnaître dans mon entourage les bonnes des mauvaises personnes et surtout, d'avoir tenté de me rendre au plus bas... Maintenant je ne fais que remonter vers du mieux et surtout, ne rencontrer que de meilleures personnes que toi.
Pour tous tes mensonges, tes infidélités ( avouées et bel et bien là!!!!!), que tu n’as pas arrêté de projeter sur moi, au point ou j’ai craqué et décider d’aller dans ton sens (‘sachant très bien au fond de moi que tu avais vraiment un problème psy)
tu m’a tellement lobotomiser la tête que j’en suis arrivé a ça, en fait j’ai réalisé que tu es revenu a plusieurs reprises vers moi pour m’enfoncer encore plus, passer quelques semaines sans toi vu que tu avais des aventures, je remontais la pente et tu réapparaissait pour te réconcilier et recommencer les mêmes choses en pires…quel jeu cruel
Tu as passé ton temps a gâcher les bons moments, et inlassablement je te pardonnais et recommencer a te donner encore et encore.
Ta facilité a camouflé le vrai dès que je soupçonnais des choses cachés tu me renvoyais les torts et me ressortais un vieux dossier imaginaire pour noyer le poisson, car sachant pertinemment que tu as un problème psychologique je me noyais dans des explication alors qu’a la base c’est moi qui avait posé une question, tu es fausse et tu arrives par quelques tours de passe passe, a te faire passer une victime de tous.
Ton manque d'empathie et de respect à mon endroit, je n’en garderai pas un bon souvenir,c’est certain, juste un gros tas de merde de souvenirs moches, de tentatives de me traumatiser, du harcèlement morales tes centaines de sms dont le but était de me stresser en permanence les matins sur mon lieux de travail et ce à chaque fois que tu avais rdv les après midi avec un autre homme..et il y en a eu ....
j’en est mal au cœur d’avoir cru une seconde en toi. Tes continuelles attaques m’ont épuisé, tes faux prétextes, tes dissimulations, pendant que moi je passais mon temps a me justifier sur tes fausses accusations, a subir, sais tu qu’il y a des lois dans ce pays pour punir les gens comme toi ? Mais je ne perdrais pas ce temps vu que je t’ai éjecté de ma vie et surtout de mon cœur.
Les bons souvenirs n’étaient que des leurres, de la grosse merde, un tas de grosses merdes fumantes, il n’en restera dans mon esprit que des sois disant bons moments que tu laissais évoluer deux ou trois jours pour mieux m’assassiner moralement ensuite avec tes paranoïas qui n’en étaient pas en vraies…ça n’était qu’un poussage a bout, une tentative de destruction de ma personne…plus je te donnais de l’amour plus tu me haïssais…n’importe qui ne comprendrais pas ça mais toi tu l’as bel et bien fait volontairement.
. Ton jeu favori : me stresser en permanence des que j’allais bien ( je passe sur les dettes financière que j’ai eu grâce a toi et aux profilages, sans compter que tu voulais qu'ont se séparent a chaque fois que je n’avais plus de tunes ou que mon moral était au plus bas avec ton harcèlement ) ; n’importe qui que l’ont poussent a bout sur plusieurs années perd la tête, a sa santé qui se dégrade,( c'est le corps qui répondait) craque en deux secondes et l’entourage bien sur ne comprend pas ça, c’est bien joué, mais tout ça c’est fini.
…quel erreur j’ai fait de t’accepter à nouveau et essayer de te pardonner…tu inversais les TORTS CONTINUELLEMENT ET ARRIVAIS A ME FAIRE CULPABILISER C’EST MONSTRUEUX ALORS QUE JE NE T’AI FAIT QUE DU BIEN… QUEL MONSTRE TU FAIS….
Pour ma part, je n’ai donc pas a me retenir pour quoi que ce soit comme je l’ai fait pendant des années, je ne me lèverais plus dans l’angoisse, a passer mes journées a me faire harceler par une menteuse qui, des qu’elle manigance ou cache des choses, projette sur moi ces saletés et m’accuse…c’est diabolique ce système.tu es vraiment diabolique.
Je ne te donnerai certainement pas le bonheur de te dire quel est l'élément déclencheur de mes dernières réactions. Je sais pertinemment que ça doit te tracasser énormément, que tu te demandes qui m’as dit quoi et que surtout, tu t'inquiètes de ton image publique qui pourrait en manger une GROSSE CLAQUE, Tu capoterais si tu savais à quel point je sais des choses et je connais des noms QUI ONT traversé notre relation et tes manigances avec tes complices a deux balles, que tu endors a coup de flatteries et a qui tu te plaint a outrance mais qui ne sont pas dupes a long termes et se retourneront contre toi un jour..
…c’est fou comme des sentiments peuvent disparaître d’une seconde à l’autre quand on réalise devant des images, la grande mascarade ou ont étaient plongé malgré nous…..digne d’un film, et en VO en plus….…youhouuuuu…bon je dérive, mais j’aime rire et oui, rire et être heureux, tu sais ce qui t’emmerdais le plus….lol !!
On ne se côtoiera plus jamais, peut être qu’un jour tu réaliseras et tu te repentiras (ça ne me changera rien d’ailleurs vu que je n’aurais plus affaire à toi) mais j’en doute très fort puisque tu sais exactement ce que tu fais, tu calcule tout à l’avance, tes pièges sont soigneusement prévu a l’avance et tu les déclenche a volonté, quand tu as besoin de s’extirper d’un pétrin mental pour accuser les autres….waoouuuhhh trop trop fort…..manipulatrice…..tu croyais te voir en moi en projetant tes propres vices alors que moi, je suis et resterais celui que j’ai toujours été, ton labeur n’a pas aboutis, je suis extrêmement fort et tu m’as rendu encore plus fort. J’ai les yeux grand ouvert nowww !!…merci car j’arrive a repérer direct les gens comme toi, alors là merci merci, tu m’as rendu un énorme service, ma naïveté c’est envolé mais je reste tout de même le cœur léger et plein de joie, comme avant, ce n’était pas ton but que je m’en sorte ??? o oh merde Dooooommmmmaaaage !!!
Quand on se réveille enfin, la douleur a l’avantage de nous blinder a jamais et elle passe avec le temps et est remplacé par des bonheurs encore plus intense, oui car là on apprécie les vraies choses de la vie, les gens vraies, le soleil, la musique, les amis, son travail, le ciel, la nature, la vie, tout est si parfait et paisible, quel bonheur de revivre.
Va jouer ailleurs avec ta basse cour de poulets tu sais ceux avec qui tu «baisais » pour m’accuser après…quel déchéance ton monde, tout y est faux et sales…tu es gravement atteinte, une obsédé sexuel et ta libido étais extrêmement sales, j’ai subi grave, pour me pourrir la vie…alors que toi tu baisais a droite et a gauche et passais ton temps à chasser.
Ta façon d’être te convient puisqu’elle te permet d’obtenir des gains ( comme mon argent qui servait à payer les voyages que tu me demandait ) mais les cadavres que tu laisses derrière toi (heu je n’en fais pas partie, dommage) te hanteront a vie et jamais tu ne t’envoleras, trop de poids dans ton karma, tu tourneras en rond en accusant les autres de ta vie ratée